On le dit, on le fait!
Une restauration plaisir sur-mesure au service de vos ambitions.
Notre personnel est épicurien
Car nous croyons que c’est en aimant les bonnes choses que nous pouvons promettre les meilleures saveurs et un accueil inégalé à nos convives. Nous sommes fiers de faire notre métier autrement, d’offrir une véritable expérience en nous assurant que chaque moment passé avec nous soit placé sous le signe de l’échange et du plaisir.
Pour nous, le sens de l’hospitalité s’exprime autant dans la préparation des plats que dans le service. C’est pourquoi nous accordons une grande importance à la formation de notre personnel, que ce soit dans le savoir-faire ou le savoir-être. Nous vous convions à découvrir le sens de l’hospitalité Novae!
Notre entourage est précieux
Chez nous, la proximité s’applique continuellement et à plusieurs niveaux. Notre modèle d’achat unique privilégie les circuits courts, en favorisant les fournisseurs locaux ou ultra-locaux. Nous cultivons une vraie relation avec votre organisation et les convives, pour trouver un équilibre entre leurs attentes et vos objectifs.
La proximité se vit aussi à l’interne: nos équipes sont nos atouts les plus précieux, c’est pourquoi nous leur offrons un environnement de travail sain et sécurisé, au sein duquel elles peuvent évoluer et progresser.
Notre politique RSE est rigoureuse
Elle oriente l’ensemble de nos actions. Nous sommes particulièrement sensibles à la lutte contre le gaspillage alimentaire, en nous efforçant d’utiliser tous les produits «de la tête à la queue» pour réduire notre impact environnemental.
Nous avons aussi établi une liste d’aliments interdits, que ce soit pour des raisons nutritionnelles ou environnementales. Agir de manière engagée, c’est enfin sensibiliser nos convives aux enjeux RSE et nutritionnels de la gastronomie.